• Un attrape rêves au tissage multicolore

    Un attrape rêves au tissage multicoloreComme je vous l'avais dit dans mon article précédent sur mon premier attrape rêves, ma fille aînée m'avait passé commande elle aussi en voyant l'autre.

    Je me suis donc mise au travail en essayant de faire quelque chose de différent.

    Voilà le résultat

     

     

     

     

    Un attrape rêves au tissage multicolore

    Un attrape rêves au tissage multicolore

    Un attrape rêves au tissage multicolore

     

    Voici le deuxième attrape rêves que j'ai fait. La technique utilisée est différente puisque chaque tour est réalisé indépendamment des autres et le fil est coupé à chaque fois. Cela permet de mettre plusieurs couleur dans le tissage. C'est plus long mais plus joli à mon goût.

     

    Mon attrape rêves décoratif

     

    Pour l'instant, celui-ci est mon préféré mais je vais tenter des attrapes rêves plus complexes.

     

    « Mon attrape rêves décoratifA chacun son coussin »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :