• A chacun son coussin

    A chacun son coussin

     

    Je voudrais vous présenter des petits coussins réalisés à la machine à coudre.

     

     

     

     

     

    Ces coussins datent un peu. Vous ne profiterez donc pas de tutoriels pour les réaliser (car faits avant la naissance du blog). En effet, je les ai réalisé pour Noël pour chacun de mes enfants, très friands de petites déco originale.

    Cependant, ils restent très simples à faire. Je me suis inspirée de photos trouvées sur Pinterest.

     

    A chacun son coussin          A chacun son coussin

     

    Voici un coussin "chat" un peu farfelu pour ma première. Il a été tout de suite adopté et dort avec elle toutes les nuits.

     

    A chacun son coussin          A chacun son coussin

     

    Ma deuxième a hérité d'un coussin "monstre" plutôt rigolo, à mi chemin entre l'alien et le dragon.

     

    A chacun son coussin

     

    Quant au petit numéro 3, fan des Minions, et bien... il aura la compagnie de Bob, son héro.

    Bon, j'avoue, je ne suis pas convaincu par cette réalisation. Mais lui, si, c'est le principal.

     

     

    « Un attrape rêves au tissage multicoloreTuto : Un pain d'épice "maison" »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Antoine
    Lundi 20 Juin 2022 à 18:39

    Avec comparateurdenergie.be vous pouvez comparer les installateurs des panneaux photovoltaïques wallonie et calculer immédiatement combien vous pouvez économiser avec un système d’énergie renouvelable (panneaux photovoltaique, pompe à chaleur, boiler thermodynamique et chaudière à condensation)...

    https://comparateurdenergie.be/

    https://rmsolutionsgroup.be

     

    https://energierenouvlable.be

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :