• Ma deuxième fofucha : Blair

     

    Voici ma deuxième fofucha terminée.

    Elle s'appelle Blair et elle m'a demandée beaucoup plus de travail que la première.

     

     

     

    Enregistrer

    Enregistrer

     

    C'est une commande (très) spéciale de la part de mon adolescente, très friande de mangas.

     

    Ma deuxième fofucha : Blair

    Blair est une "neko"* c'est à dire un personnage de manga (généralement féminin) avec des oreilles de chat (ma fille adore). Elle sort tout droit de l'univers du dessin animé "Soul Eater" que je ne connaissais pas il y a encore quelques jours.

    Ma mission a donc été de reproduire cette demoiselle en fofucha. Tu n'as pas trouvé plus compliqué ma fille ? Tu parles d'une mission (impossible ?).

     

    Ma deuxième fofucha : Blair

    Voici donc le résultat.

    Ma deuxième fofucha : Blair     Ma deuxième fofucha : Blair     Ma deuxième fofucha : Blair

    Avec pour seuls modèles des dessins trouvés sur internet

    Bon, je ne suis pas sure que (le modèle) le résultat me plaise mais il a ravi ma grande, c'est le principal.

     

    Ma deuxième fofucha : Blair  Ma deuxième fofucha : Blair

     

    Comme promis, je vais faire le tutoriel pour réaliser une fofucha. Il sera basé sur "Blair" mais vous pouvez faire ce que vous souhaitez. Laissez parler votre imagination.

     

    Ce tuto est en 4 parties + les accessoires car assez long :

    Les jambes

    Le corps

    Les vêtements

    La tête

    Les accessoires

     

    Bonne création !

    Ma deuxième fofucha : Blair

    * Neko : transcription en lettres romaines du mot signifiant chat en japonais.

     

     

    Enregistrer

    Enregistrer

    « Ma première fofucha : AnitaTuto : Poupée fofucha - les jambes »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Antoine
    Lundi 20 Juin 2022 à 18:31

    Avec comparateurdenergie.be vous pouvez comparer les installateurs des panneaux photovoltaïques wallonie et calculer immédiatement combien vous pouvez économiser avec un système d’énergie renouvelable (panneaux photovoltaique, pompe à chaleur, boiler thermodynamique et chaudière à condensation)...

    https://comparateurdenergie.be/

    https://rmsolutionsgroup.be

     

    https://energierenouvlable.be

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :