• Gâteaux réalisés pour l'anniversaire de mon fils

    Gâteaux réalisés pour l'anniversaire de mon fils

    Loulou est le dernier de la fratrie. Il ne sait pas forcément ce qu'il veut mais il sait très bien ce qu'il ne veut pas. Evidemment, les princesses en font partie.

    Avec lui, j'ai tenté des choses différentes, repris des anciennes. Bref, c'est le dernier, je me lâche et je fais de nouvelles expériences.

     

     

     

    Gâteaux réalisés pour l'anniversaire de mon fils

    Pour son premier anniversaire, je voulais tenter le gâteau 3D. Même s'il n'a pas vraiment compris ce qui lui arrivait, moi j'étais contente de ce biberon à dévorer. Et à le voir prendre des morceaux à pleines mains, il semblerait qu'il ait bien aimé, du moins le goût.

     

    Gâteaux réalisés pour l'anniversaire de mon fils

     

     

     

     

    Pour les deux ans, c'est le grand retour du train version "petits biscuits" cette fois-ci. La valeur sure se confirme. Pouvoir grignoter dans tous les wagons, c'est vraiment super.

     

     

     

     

    Gâteaux réalisés pour l'anniversaire de mon fils

    Encore un gâteau version "Windows Color alimentaire" mais avec un nouveau venu : Winnie l'ourson.

    Mais oui, rappelez-vous ! Il sait ce qu'il ne veut pas cet enfant. Alors au placard les princesses. Et puis Winnie, c'est intemporel (et ça reste Disney).

     

     

    Gâteaux réalisés pour l'anniversaire de mon filsTiens, qui c'est celui-là ?

    LE héros du moment : Le Lorax. Vous ne connaissez pas ?

    C'est un personnage orange et poilu tiré un dessin animé.

    Gâteaux réalisés pour l'anniversaire de mon fils

    Le fiston en est tombé fou (et encore aujourd'hui d'ailleurs) si bien que le thème du gâteau n'a pas été très difficile à trouver cette année-là.

     

     

    Gâteaux réalisés pour l'anniversaire de mon fils

    C'est en regardant des images de gâteaux sur internet que maman et Loulou ont eu le coup de coeur pour ces petits cochons pataugeant dans leur mare de boue.

    Préparation un peu longue mais ravie du résultat : les petites étoiles ont aussi brillé dans les yeux des grandes qui, au fond, ont gardé leur âme d'enfant. OUF !!

     

     

    Gâteaux réalisés pour l'anniversaire de mon fils

     

     

     

     

     

     

     

    Ce gâteau est une demande toute particulière de Loulou. Cette fois-ci, il savait très bien ce qu'il voulait.

    Pas forcément facile à réaliser mais on y est arrivé. Avec un intérieur "rainbow cake" : pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?

    Bateau réservé exclusivement aux petits pirates de 5 ans invités à l'anniversaire du capitaine.

     

     

     

     

     

     

     

    Gâteaux réalisés pour l'anniversaire de mon fils

    Le dernier en date (mon préféré) : le gravity cake. Trop fière !

    Je vous en parle dans un autre article.

     

     

     

     

    « Gâteaux réalisés pour l'anniversaire de mes fillesMon premier "Gravity cake" »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :