• Mon premier "Gravity cake"

    Mon premier "Gravity cake" J'en rêvais, je l'ai fait... mais il m'a fallu du temps pour me lancer car pour moi, le "gravity cake" ne pouvait être réaliser que par les fées de la pâtisseries, celles que rien n'arrête et qui font des merveilles.

    Mais j'y suis parvenue !

     

     

    Le gravity cake (ou gâteau suspendu) c'est quoi ?

    C'est un gâteau très original qui tient dans les airs comme par magie. Ca, c'était ma vision en voyant des splendeurs telles que cela.

    (cliquer sur les images pour voir la page)

     

    Mon premier "Gravity cake"                              Mon premier "Gravity cake"                               Mon premier "Gravity cake"

    www.cakesdecor.com/                                               www.thecakedecoratingcompany.co.uk                                                     www.cakesdecor.com

     

    Le gravity cake est une impressionnante pâtisserie qui semble défier les lois de l'apesanteur puisqu'une partie du décors flotte au dessus de la base du gâteau. Cela donne une illusion de magie aérienne. Effet assuré !

     

    Mon premier "Gravity cake"

    Bon, le mien est beaucoup moins impressionnant que ceux que je vous ai présentés mais bon, je suis quand même contente, c'est le principal.

    C'est le genre de gravity cake que l'on voit le plus sur internet quand on fait des recherches : un paquet de bonbons qui se déverse sur le gâteau. Mais cela reste très joli à regarder.

     

    Mon premier "Gravity cake"

     

     

    Et comme j'aime bien me compliquer la vie, l'intérieur est un rainbow cake, c'est-à-dire que lorsqu'on le coupe, on voit apparaître les couleurs de l'arc-en-ciel

     

     

    Si vous voulez vous lancer, je vous explique comment j'ai réalisé le mien ICI.

     

     

    « Gâteaux réalisés pour l'anniversaire de mon filsTuto : Mon premier "Gravity cake" »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :