• Challenge de Noël à 4 mains : J'y participe

    Challenge de Noël à 4 mains : J'y participe

     

    Pour Noël, la plateforme de tutoriels "Oui are Makers" et le magasin de jouets "Oxybul" se sont associés pour proposer un challenge créatif.

    le Challenge DIY « Noël à 4 mains », spécial parents/enfants

     

     

     

    Challenge de Noël à 4 mains : J'y participe

     

    Le principe du challenge est de sélectionner 20 petits créatifs aidés de leurs parents, qui se sont vus offrir des produits de la gamme Artibul afin de décorer une ou plusieurs étoiles, et de faire un objet unique sur le thème de Noël avec leur(s) étoile(s).

    Challenge de Noël à 4 mains : J'y participe

    Mon Loulou de 7 ans et demi et moi avons eu la chance d'être sélectionnés

    A nous maintenant de créer et de publier le tutoriel correspondant à notre projet DIY sur la plateforme

    OUI ARE MAKERS

    Nous sommes ravis de participer et très impatients de vous présenter notre création à 4 mains.

     

    Si vous souhaiter la découvrir, et pourquoi pas mettre un "J'AIME", rendez vous ICI

    Challenge de Noël à 4 mains : J'y participe

     

    Attention, il vous faudra vous inscrire pour voir les créations et voter mais c'est une plateforme pleine de supers idées qui en vaut la peine.

     

    « Tuto : Un centre de table lumineux pour NoëlNouveau challenge avec Oui are Makers »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :