• Nouveau challenge avec Oui are Makers

    Nouveau challenge avec Oui are Makers

    Voici encore un joli challenge organisé par Oui Are Makers auquel je participe.

    Toujours sur le thème de Noël, c'est cette fois en partenariat avec Creavea qu'il est organisé.

    Je vous le présente.

     

    Nouveau challenge avec Oui are Makers

     

    L'idée : fabriquer un objet sur le thème de Noël et publier le tutoriel sur la plateforme de Oui Are Makers avant le 30 novembre.

    Puis, du 1er au 24 novembre, sur le principe du calendrier de l'Avent, un gagnant sera annoncé chaque jour.

    Si vous souhaitez participer, n'hésitez pas, il est encore temps.

     

    Pour participer à cette aventure, j'ai repris l'idée du tuto de la bougie "vintage" artificielle

    A partir de cette bougie, j'ai réalisée une déco très simple et accessible à tous avec quelques accessoires de Noël.

    Nouveau challenge avec Oui are Makers

    Nouveau challenge avec Oui are Makers

    Nouveau challenge avec Oui are Makers

    Vous retrouverez le tutoriel de cette déco de Noël ICI (inscription nécessaire).

    Je ne sais pas si elle sera retenue pour le calendrier de l'Avent "Oui Are Makers" mais le principal, c'est que j'ai pris plaisir à la réaliser.

     

    « Challenge de Noël à 4 mains : J'y participePatron du porte-clés "poulette" »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :