• Une serviette de plage ronde

    Une serviette de plage ronde

     

    Ca y est, c'est l'été, même si ça ne se voit pas forcément par la fenêtre. Et cette année, j'ai envie de quelque chose de nouveau, envie de me démarquer sur la plage.

    Avec cette serviette ronde, on ne verra que moi !

     

     

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Cette année, elles sont partout ces jolies serviettes de plages rondes.

    Elles envahissent les boutiques en ligne comme celles de "Les Antillaises", une marque française dont je vous recommande de visiter le site pour le plaisir des yeux (et plus si affinités).

    Elles sont tellement design et originales que j'ai souhaité en avoir une.

    ET VOILA !

    Une serviette de plage ronde

     

    Très simple et rapide à faire, ma plus grosse difficulté a été de choisir mon tissu. Je voulais du pep's, du flash, quelque chose qui donne la pêche et qui rappelle l'été et le soleil.

     

    Une serviette de plage ronde

    Des couleurs vives, du tissu éponge orange et de jolies petites franges, c'est tout moi, ça !

     

    Une serviette de plage ronde   Une serviette de plage ronde   Une serviette de plage ronde

     

    L'été n'est pas encore terminé, vous pouvez encore vous faire votre propre serviette ronde pour vous démarquer pendant vos vacances à la plage.

    Retrouvez le tuto complet ICI !

     

    Une serviette de plage ronde

     

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    « Patron du protège carnet de santéTuto : Une serviette de plage ronde »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :