• Blocage de commentaires

    Blocage de commentaires  

    Certains articles ne peuvent plus être commentés suite à des discussion en anglais sans rapport avec le sujet. J'en suis désolée mais je reste joignable pour toute question via le formulaire de contact en haut de la page.

    Encore désolée pour ce désagrément 

    Chers lecteurs, chères lectrices,

    Il y a peu, j'ai été obligée de bloquer les commentaires sous certains articles car certains étaient devenus des discussions sans rapport avec l'article entre personnes anglophones (parfois plusieurs dizaines par jours). J'espère ne pas avoir à les bloquer sous d'autres articles. 

    Cependant, si vous avez des questions ou autres concernant ces articles, n'hésitez pas à me contacter via le "formulaire de contact" en haut de la page. J'essaierai de vous répondre du mieux possible. 

    Bonne lecture à vous et veuillez m'excuser pour le désagrément occasionné.

     

     

     

    Bonne journée et bonne création à vous 

    « Tuto : Une pochette multifonction

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :