• Un pain d'épices "maison"

    Aujourd'hui, il ne fait pas beau. Le temps est triste et pluvieux. Impossible de mettre le nez dehors.

    Quand c'est comme ça, il n'y a qu'une chose qui me redonne le moral (à part une bonne tasse de café), c'est de cuisiner et surtout du sucré.

    Aujourd'hui, j'ai envie de pain d'épices.

     

     

     

     

    Le pain d'épices, mmmmmm, j'adore ça. Ce sont tout plein de souvenirs d'enfance qui remontent à ma mémoire. Et cette bonne odeur de cannelle...

    Ca y est, j'ai faim !

     

    Un pain d'épices "maison"

     

    En plus, les enfants vont bientôt rentrer de l'école. Ca leur (nous) fera un super goûter avec un grand verre de lait. Là, j'ai l'impression d'avoir fait un grand bon dans le temps, quand c'était moi qui rentrais de l'école.

    En fait, je tiens cette recette de ma fille cadette. Elle me l'a rapporté de l'école un soir et avait hâte qu'on la fasse toutes les deux (elle adore cuisiner elle aussi).

     

    Un pain d'épices "maison"

    C'est une recette tellement simple qu'elle est à la portée de tous les gourmands

     

    Venez la découvrir ICI et... BON APPETIT !!!

     

     

     

    « Tuto : Un pain d'épice "maison"Des bocaux sensoriels »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Antoine
    Lundi 20 Juin 2022 à 18:37

    Avec comparateurdenergie.be vous pouvez comparer les installateurs des panneaux photovoltaïques wallonie et calculer immédiatement combien vous pouvez économiser avec un système d’énergie renouvelable (panneaux photovoltaique, pompe à chaleur, boiler thermodynamique et chaudière à condensation)...

    https://comparateurdenergie.be/

    https://rmsolutionsgroup.be

     

    https://energierenouvlable.be

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :