• Patron de la "cravate enfant"

    Patron de la "cravate enfant"

     

    Pour un carnaval ou une fête d'anniversaire, cette petite cravate fera son effet.

     

     

     

     

    Voici le patron de la petite cravate enfant.

    Vous trouverez le tuto complet pour la réaliser ICI.

     

    Imprimez le, découpez le et collez les deux pièces de la cravate

     

    « Tuto : Le sac de piscine "pieds au sec"Tuto : Petite cravate enfant »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Ju
    Mercredi 12 Avril 2023 à 23:11
    Merci
    2
    Claire
    Samedi 23 Décembre 2023 à 13:30
    Bonjour pourriez vous m'envoyer le lien pdf pour le patron je n'arrive pas a l'imprimer merci
      • Mardi 2 Janvier à 13:18

        Bien sur. Contactez moi via le formulaire de contact en haut de la page car je n'ai pas votre adresse mail et je vous envoies le patron aussitôt.

        Bonne journée

    3
    Pat
    Dimanche 21 Avril à 16:07

    Vous est il possible de m'envoyer le patron de la cravate enfant ?

    Merci à vous et belle journée 

      • Dimanche 28 Avril à 14:34

        Avec plaisir. Envoyez moi un mail via le formulaire de contact en haut de la page car je n'ai pas votre adresse mail et je vous le ferai parvenir.

        Bonne journée à vous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :