• Etre publiée dans "Modes & Travaux", j'adore !

    Etre publiée dans "Modes & Travaux", une grande première !

    Le nouveau numéro du magazine "Modes & Travaux" sort aujourd'hui dans les kiosques.

    Il a entre autre pour thème "Les accessoires d'été" et si vous vous êtes un peu baladé sur ce blog, il y en a un qui aura peut-être comme un petit air de "déjà vu".

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Peut être vous en souvenez-vous, début avril, le magazine "Modes & Travaux" et le site "Oui Are Makers" lançaient un appel à projet sur le thème "Accessoires d'été".

     

    Etre publiée dans "Modes & Travaux", une grande première !

     

    Qui ne connait pas "Modes & travaux" ? C'est un magazine rempli d'astuces déco, mode, de découvertes, d'idées créatives. C'est aussi des recettes et des tutos. Bref, plein de super articles à chaque page. De quoi passer un bon moment.

     

    J'ai découvert "Oui Are Makers" plus récemment et maintenant je ne peux plus m'en passer, j'y vais tous les jours. C'est un site de partage d'idées créatives dans tous les domaines, où l'on peut déposer ses tutoriels mais aussi découvrir ceux des autres, une mine d'or pour les makers quel que soit leur niveau.

    "Oui Are Makers", c'est aussi des challenges très variés qui nous donnent envie de nous surpasser... et de nous amuser.

    Enfin OAM, c'est une équipe de professionnels très présente et à l'écoute.

     

    C'est donc pour l'un de ces challenges en partenariat avec le fameux magazine que j'ai réalisé un tutoriel.

    Etre publiée dans "Modes & Travaux", une grande première !

    Headband chic pour effet choc

     

    Faisant partie des 10 sélectionnés, mon headband se retrouve à l'affiche du shooting mode du numéro de juillet 2016.

    Je l'avoue, c'est ma petite fierté !

     

    Voici un petit souvenir du shooting photo comme si vous y étiez grâce à Oui Are Makers

    Etre publiée dans "Modes & Travaux", j'adore !

    C'est parti !

     

    MERCI à Modes & Travaux et MERCI à Oui Are Makers de donner leur chance à nos idées !

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Tuto : Décoration en apesanteurPatron : Poupée fofucha »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :