• Décoration en apesanteur

    Pour les 5 ans de mon fils, j'avais réalisé mon premier gravity cake.

    J'ai tellement adoré cette idée d'apesanteur que j'ai voulu la reproduire dans une décoration qui serait moins éphémère.

     

     

     

     

     

    Enregistrer

     

    Oui Are Makers et Edding m'ont permis de concrétiser cette envie grâce à leur nouveau challenge DIY déco.

    Du coup, je me suis lancé et le résultat me plaît bien !

     

     

    Je trouve que cette petite cascade de coeurs a un petit air de mariage. Pourquoi ne pas en faire un centre de table pour le plus beau jour de votre vie ? Pour moi, c'est trop tard mais ça sera une jolie touche de couleur dans mon "chez moi" !!!

     

        

     

     Je vous propose de découvrir le tutoriel de cette décoration ICI.

     

     

     

     

    Enregistrer

    « Tuto : Tableau fleuri en cartonTuto : Décoration en apesanteur »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Antoine
    Lundi 20 Juin 2022 à 18:19

    Avec comparateurdenergie.be vous pouvez comparer les installateurs des panneaux photovoltaïques wallonie et calculer immédiatement combien vous pouvez économiser avec un système d’énergie renouvelable (panneaux photovoltaique, pompe à chaleur, boiler thermodynamique et chaudière à condensation)...

    https://comparateurdenergie.be/

    https://rmsolutionsgroup.be

     

    https://energierenouvlable.be

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :