• Bijoux gourmands pour téléphone

    Bijoux gourmands pour téléphone

     

    Pour les gourmands qui ont envie de personnaliser leur portable, voici des jolis bijoux de téléphone 100% zéro calorie.

     

     

     

     

    Bijoux gourmands pour téléphone   Bijoux gourmands pour téléphone

     

     

    Envie de sucrerie sans prendre un gramme, c'est que tout le monde aimerait. Voici des petites douceurs qui vous accompagneront partout où vous irez.

    Moi qui suis plutôt gourmande, surtout de bonbons, avec ceux là, je ne suis pas tentée !

     

    Bijoux gourmands pour téléphone

    C'est lors de l'anniversaire d'un de mes enfants qui j'ai eu cette envie. Les réglisses, j'adore mais quand je mets le nez dedans...

    Et comme je ne quitte jamais mon téléphone, je sais que j'en ai toujours sous la main mais que je n'en abuserai pas.

    Si vous êtes gourmand vous aussi, ou si vous souhaitez personnaliser votre portable, voici comment réaliser ces bonbons ICI.

     

    « Tuto : Bijoux gourmands pour téléphoneUn cartable de "Grand" pour mon Loulou »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :