• Un mug marbré

    Un mug marbré

    Envie d'un mug original pour vous ou pour offrir ?

    Alors voici l'idée qu'il vous faut !

     

    Enregistrer

     

     

    Mon loulou était en larmes ce matin : accident au petit déjeuner, il a cassé son mug.

    Aïe aïe aïe, il va falloir le consoler et surtout remplacer le mug. Chez nous, on aime bien le fait main alors j'ai farfouillé sur internet (mon fournisseur officiel d'idées) et j'ai trouvé !!!

     

    Un mug marbré

     

    Mon Loulous est donc ravi car il a son nouveau mug. Il est d'autant plus content qu'il ne ressemble à aucun autre à la maison. Impossible de se tromper.

    C'EST LE SIEN !

    Et pour le réaliser, rien de plus simple, il vous faut juste de l'eau et...

    Un mug marbré

    ... du vernis à ongles.

     

    Alors lancez vous et retrouvez le tuto ICI.

     

     

    Enregistrer

    « Fofucha PerrineTuto : Un mug marbré »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :