• Tableau fleuri en carton

    Voici une idée déco à la portée de tous car le matériau principal, vous l'avez forcément

    des rouleaux de papier essuie-tout !

    Avec trois fois rien, créez une jolie décoration murale qui ne ressemble qu'à vous.

     

     

     

     

     

     

    Des rouleaux en carton, on en a tous chez soi. Moi j'aime bien les garder car comme on dit toujours "on ne sait jamais".

    Et quand cette idée m'est venue, je me suis dis que j'avais bien fait !

     

     

    Quelques rouleaux de papier essuie-tout, de la peinture et de la colle et c'est parti pour un atelier créatif avec mes loulous.

    Bon j'avoue qu'on a fait une petite séance "nettoyage" qui nous a bien occupé aussi mais ce n'est pas grave, on a passé un bon moment.

    Chacun a laissé parler sa créativité pour la réalisation de la forme de notre déco et j'avoue que le résultat n'est pas trop mal.

     

           

     

     

    Alors si vous aussi, vous avez un instant conservateur et que vos placards débordent de rouleaux de papier essuie-tout (ou de papier toilette, ça marche aussi) lancez vous et... à vos pinceaux.

    Retrouvez le tutoriel ICI.

     

     

     

     

    « T-shirt "tie and dye" spiraleTuto : Tableau fleuri en carton »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :