• Mon mini jardin

    Mon mini jardin

    Ca y est, la rentrée approche à grands pas et avec elle, le retour de mes idées créatives.

    Pour une reprise en douceur, voici un petit coin de nature à savourer jusqu'à la dernière page.

     

     

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    Un livre est fait pour être lu, c'est vrai.

    Mais quand un livre est abîmé, que peut-on en faire ? Moi, j'ai du mal à jeter.

    J'ai profitez des vacances pour visiter le grenier de mes parents où l'on fait toujours des découvertes et je suis tombée sur un ouvrage qui avait pris l'humidité et dont les pages étaient collées et abîmées, et j'en ai profité pour lui donner une seconde vie.

     

    Mon mini jardin

     

    Un peu d'huile de coude, de la terre et quelques plantes grasses, voici un joli petit coin de nature original.

     

    Mon mini jardin

     

    Attention toutefois à ne pas utiliser n'importe quelles plantes. Préférez des plantes grasses, ou succulentes. Il en existe de nombreuses espèces avec des formes très variées, de quoi satisfaire les goûts de chacun.

     

    Mon mini jardin

     

    Pour plus d'information sur ces plantes faciles à vivre, cliquez ICI.

    Je vous propose de découvrir le tutoriel pour réaliser ce petit jardin : A vous de jouer !

     

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    « BONNES VACANCES !!!Tuto : Mon mini jardin »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :