• Mobiles "Mario" et "Luigi" en perles à repasser

     

    Qui ne connait pas le petit plombier Mario, héros du célèbre série de jeux vidéos ?

    Retrouvez tout son univers pour une super déco de chambre

     

     

     

    Mon Loulou, petit dernier de la fratrie, est un grand fan de Mario et de tous les personnages qui l'entourent, les méchants comme les gentils.

    Moi, j'adore les perles à repasser. Du coup, je me suis dis qu'il serait sympa d'allier les deux et de lui faire un petit univers dans sa chambre.

    Nous nous sommes mis d'accord et l'idée de mobile a été adoptée.

     

        

     

     

    Il a choisi ses personnages et j'ai sorti mes perles. Bon, dans la foulée, l'une de mes filles s'y est mise aussi et on a fait un peu plus de personnages que nécessaire mais quand on s'amuse...

    Voici une petite vidéo pour vous montrer le rendu final installé et en mouvement.

     

     

    Comme je vous l'ai dit, ma fille et moi avons bien travaillé et créé de nombreux personnages ce jour-là. Je vous propose quelques photos pour vous en rendre compte.

       

        

     

     

    Si à votre tour, vous souhaitez réaliser quelques uns de ces modèles, vous pouvez retrouver la plupart des patrons ICI

     

     

    « Patron : Personnages "Mario" en perles à repasserTuto : Un collier "Best Friends" à partager »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :