• Miraculous Ladybug : nouveaux objets

    Miraculous Ladybug : nouveaux objets 

    C'est le grand retour de Ladybug à la maison.

    Avec la sortie de la saison 5 et son lot de nouveaux objets miraculeux, Monsieur Loulou m'a gentiment demandé si je pouvais reprendre ma création sur le thème de son dessin animé préféré.

     

     

    Il est vrai que depuis mon article sur la Miraculous Box et les miraculous, où je faisais l'inventaire des objets réalisés et ceux à venir, je ne m'y étais pas remis.

    Du coup, j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai réalisé quelques objets tirés de l'univers de Ladybug.

    Comme dans l'article précédent, je me suis servi des tutos de "Isa's World" pour mes créations et j'ajouterai toujours la vidéo correspondante tirée de sa chaine.

     

    Miraculous Ladybug : nouveaux objets

     

    Comme je le disais précédemment, il me restait 5 miraculous à réaliser. Je vais donc terminer petit à petit cette tâche et j'en ai déjà fait un que je vous présente :

     

    - le collier ras le cou du dragon : 

    Il était très attendu par Monsieur Loulou qui le voulait en premier.

     

    Miraculous Ladybug : nouveaux objets

     

     

    Miraculous Ladybug : nouveaux objets  Miraculous Ladybug : nouveaux objets

     

    Miraculous Ladybug : nouveaux objets

     

     

     

    Le prochain miraculous que je vais faire sera celui du cheval : les lunettes.

     

    L'objet suivant que m'a demandé Monsieur Loulou est le livre des sorts. Egalement connu sous le nom de "Grimoire", il est rempli d'informations sur les Miraculous et leurs détenteurs.

     

    Miraculous Ladybug : nouveaux objets

     

     

    Mais dans le mien, il n'y a pas de page racontant l'histoire des miraculous. Il a un tout autre usage que je vous laisse découvrir.

     

    Miraculous Ladybug : nouveaux objets

    Miraculous Ladybug : nouveaux objets  Miraculous Ladybug : nouveaux objets

    Miraculous Ladybug : nouveaux objets

    Miraculous Ladybug : nouveaux objets

    Le livre s'ouvre et révèle une boîte où l'on peut cacher de nombreux talismans magiques que je vous présenterai ultérieurement.

     

     

    Maintenant que je suis lancée, je crois que je ne vais pas m'arrêter tout de suite car voir le sourire de mon fils quand il découvre un nouvel objet, ça en vaut la peine.

     

     

    « Tuto : Un support pour katanaL'anneau Alliance et les bagues de Monarch »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :