• Le sac à tartes

    Le sac à tartesJe l'avais souvent vu sur internet, qu'il soit rond ou carré, et je l'ai trouvé fort utile avec l'arrivée des beaux jours

    Le sac à tartes, idéal pour transporter vos tartes ou quiches dans leur moules.

     

     

     

    Le sac à tartes

     

    Je le voulais rond, plus proche des moules pour un bon maintien et plus original à mon goût. Je le voulais aussi frais, c'est pourquoi j'ai choisi ce tissu Liberty.

     

    Le sac à tartes

    Vu que c'est mon premier sac à tartes, je n'étais pas trop sur pour les mesures et j'avoue qu'un tout petit peu plus grand n'aurait pas été de trop. Comptez bien 3 à 4 cm de plus que le diamètre du moule pour un passage facile du plat.

     

     

    Le sac à tartes

     

    Ce petit soucis mis à part, je suis contente du résultat vu que je l'ai fait sans patron (je sais, ce n'est pas bien mais parfois, le feeling l'emporte sur la raison).

     

     

     

     

    « Le collier "Porte bonheur""Petit couple" en pots de terre cuite »
    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :