• La Miraculous box amérindienne

    La Miraculous box amérindienne et ses miraculous Quel enfant ne connait pas le dessin animé "Miraculous Ladybug" et ses héros Ladybug et Chat Noir ?

    Mon Loulou adore mais ce qu'il préfère ce sont surtout les objets magiques utilisés par les héros... tous les objets magiques.

    Et comme si la série principales ne suffisait pas, il y a des films dérivés de la série qui l'inspirent.

    J'ai donc eu une nouvelle mission... que j'ai acceptée !

     

     

    La Miraculous box amérindienne et ses miraculous

    Miraculous World est un ensemble de téléfilms basé sur la série. Pour l'instant, il n'existe que New York et Shangai mais il semblerait que d'autres soient prévus.

     

    C'est donc en regardant Miraculous World New York

    La Miraculous box amérindienne et ses miraculous

    que Monsieur Loulou a découvert une nouvelle Miraculous box,

     

    La Miraculous box amérindienne et ses miraculous

    la Miraculous Box Amérindienne.

    Bien évidemment, il lui fallait la réplique de ce nouveau trésor.

     

    La Miraculous Box amérindienne

     

    La Miraculous box amérindienne et ses miraculous  La Miraculous box amérindienne et ses miraculouscelle du dessin animé...

     

    La Miraculous box amérindienne et ses miraculous

    La Miraculous box amérindienne et ses miraculous

    ... et la mienne.

     

    Comme celle d'origine, elle a un couvercle et des tiroirs (12 au total) pour ranger 17 miraculous.

    La Miraculous box amérindienne et ses miraculous  La Miraculous box amérindienne et ses miraculous

    La Miraculous box amérindienne et ses miraculous

     

    Voici le tutoriel de "Alexa DIY & Crafts" que j'ai suivi pour la réaliser.

     

    Heureusement pour moi, vu que je n'ai déjà pas encore terminé ceux de la première boîte, il n'en apparait que 5 dans le film et donc je n'en aurai pas autant à faire.

    Il n'y a que ceux qui se trouvent dans le couvercle à savoir ceux de l'aigle, du loup, du bison, de l'ours et de l'oiseau-tonnerre.

     

    J'ai déjà réalisé celui de l'aigle. Dès qu'ils seront tous finis, je vous les présenterai.

    A bientôt

    « L'anneau Alliance et les bagues de MonarchLa trousse Raphaël »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :