• Joyeuses Pâques

    Joyeuses Pâques

     

    Joyeuses fêtes de Pâques

     

     

     

     

    Bien que nous soyons dans une période un peu particulière

    privés de notre famille, nos amis...

     

     

    Joyeuses Pâques

     

     

    Je vous souhaite à tous et à toutes de

     

    Joyeuses fêtes de Pâques !

    « Tuto : Des poulettes en papierMon projet qui prend vie grâce au confinement »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    marie
    Dimanche 12 Avril 2020 à 13:38

    merci cela fait bien plaisir

      • Dimanche 12 Avril 2020 à 13:54
        Bon week-end de Pâques à vous aussi
    2
    martine
    Dimanche 12 Avril 2020 à 18:54

    merci, à vous aussi. C'est vraiment un jour très bizarre, d'habitude mes filles, mes gendres et mes 8 petits enfants,nous sommes réunis. Et là avec mon époux nous n'étions que tous les deux. Heureusement la technologie nous a permis de nous réunir et pouvoir se voir et se parler, un petit moment. Un mois sans voir la famille, c'est dur.

      • Dimanche 12 Avril 2020 à 19:45

        Je vous comprends. Chez nous aussi, les fêtes de Pâques se sont passées à travers un écran. Mais c'était tellement agréable.

        J'espère que vous avez pu en profiter tout de même.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :