• Headband chic pour effet choc

    Headband chic pour effet choc

     

    Envie de sublimer votre coiffure rapidement et simplement ? Le headband (ou bijou de cheveux)est l'accessoire idéal. Le modèle que je vous propose est simple à réaliser pour un style très chic été comme hiver.

     

     

     

     

     

     

    De plus, celui-ci a quelque chose de particulier pour moi, non pas qu'il soit exceptionnel ou que ce soit mon préféré, loin de là.

    Mais il a une petite histoire.

     

    Headband chic pour effet choc

    C'est tout d'abord un headband mais il peut tout à fait servir comme simple bandeau, façon serre-tête.

     

    Headband chic pour effet choc

     

    Je l'ai réalisé suite à un appel à projet lancé par le magazine "Modes & Travaux" et "Oui Are Makers", site de partage de tutoriels, sur le thème "Accessoires d'été".

    Pour cet appel à projet, j'avais fait trois réalisations, la casquette "Gavroche" réversible, le petit bracelet "Color Pop" et celui-ci qui a fait parti des 10 sélectionnés.

    Grâce à cela, ce petit accessoire est l'une des vedettes du prochain shooting mode du magazine "Modes & Travaux et apparaîtra dans le numéro de juin 2016.

    C'est ma petite fierté à moi.

     

    Vous pouvez retrouver le tutoriel ICI.

     

     

     

     

     

    « Petit bracelet "Color Pop"Tuto : Headband chic pour effet choc »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :