• C'est la rentrée !

    C,est la rentrée !

     

    Ca y est, septembre est arrivé !

    J'espère que vous avez passé(e)s un bon été et que vous êtes prêt(e)s à commencer une nouvelle année créative.

     

     

     

     Après des vacances "repos", me voilà en pleine forme pour partager avec vous de nouvelles idées et de nouveaux tutoriels.

     

    C,est la rentrée !

     

    J'ai déjà dans ma musette une petit tutoriel "couture" avec un accessoire que j'ai déjà évoqué auparavant ainsi qu'un tutoriel dans un domaine un peu moins habituel pour moi, le jardinage.

     

    Tout cela va arriver d'ici peu alors

    A très bientôt

     

    « Tuto : Une trousse multi-ouverturesTuto : Une trousse "zéro déchet" »
    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :